Izarbel

Le LABO remporte le concours «Homepage Masters 2017 »

©Lanazia

L’agence de communication implantée sur le site d’Izarbel a proposé la meilleure création graphique lors de la troisième édition de ce défi. Celui-ci était organisé durant le « Tremplin Digital » de la pépinière d’entreprises Lanazia d’Ascain.

Regroupant quatre sociétés développant chacune un métier spécifique, le LABO comme « Laboratoire d'activation en bande organisée » est une agence de communication créée à l’automne 2016 sur le site technopolitain d’Izarbel.

Le 22 septembre dernier, le LABO a remporté le concours « Homepage Masters 2017 » mettant en compétition des agences digitales autour de la création graphique –en 24h00-  d’une page d’accueil d’un site internet. 

Cette troisième édition du « Homepage Masters 2017 » s’est déroulée lors du dernier Tremplin digital. Cet événement organisé sur la pépinière Lanazia d’Ascain par  la Communauté d’Agglomération Pays Basque en partenariat avec le CCI Bayonne Pays Basque proposait une dizaine de conférences sur la thématique du marketing digital ainsi que des conseils d’experts et des audits de sites internet.

Site web :https://www.lelabo.io/

En partenariat avec le cluster aquitain CREAHd, le bureau d’études thermiques Carbone 64 installé sur le site technopolitain d’Arkinova organise la...

En savoir plus

Le VIème Forum du tourisme organisé jeudi 19 octobre à Bayonne par le cluster GOazen propose plusieurs conférences portant notamment les thématiques...

En savoir plus