Première embauche pour MyTrendyMarket

Stéphanie Lefevre-sory vient de recruter une spécialiste du marketing digital pour développer l’activité de MyTrendyMarket, une place de marché dédiée au déstockage de vêtements des boutiques multimarques.

Lancé il y a un an sur le site technopolitain d’Izarbel par Stéphanie Lefevre-sory, MyTrendyMarket est un site internet proposant une place de marché au service de magasins multimarques indépendants de toute la France souhaitant commercialiser leurs stocks anciens de vêtements. MyTrendyMarket optimise et publie les images et les informations des pièces envoyées par les magasins puis met en relation les magasins et les clients en prélevant une commission sur les ventes réalisées.

« Nous travaillons aujourd’hui avec une trentaine de boutiques partenaires et nous proposons plus de 3 000 produits en vente. Les commandes se développent et l’activité est en croissance. De plus, nous avons bénéficié d’articles de presse au niveau national » témoigne Stéphanie Lefevre-sory.  Début août, elle a recruté une spécialiste du marketing digital pour renforcer notamment la promotion de MyTrendyMarket sur les réseaux sociaux. Alors que le site était exclusivement dédié aux collections féminines, il s’enrichit dorénavant de pièces vestimentaires pour hommes.

Le concept de place de marché de MyTrendyMarket se complète d’un blog proposant des articles sur la mode mais aussi une mise en avant des produits commercialisés sur le site et des conseils sur la façon de les porter. L’idée de Stéphanie Lefevre-sory a convaincu des partenaires régionaux comme le réseau Adour Entreprendre dont elle est lauréate 2017.

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