Safran Helicopter Engines choisit à nouveau SEI

Le  leader mondial des moteurs d'hélicoptères a confié la réalisation de son service de commande en ligne de pièces de rechanges et d’outillage à la société SEI implantée à Izarbel.

Assurant déjà la  maintenance de deux portails du groupe Safran Helicopter Engines (anciennement Turboméca), la société SEI, filiale du groupe espagnol LKS Next, a réalisé un nouveau portail dédié aux commandes de pièces de rechanges et d’outillages. 

Ce portail baptisé e-Spares (pièces de rechange en anglais) permet aux utilisateurs d'identifier et de sélectionner facilement les pièces et outillages dont ils ont besoin. Les prix sont aussitôt affichés et la disponibilité des pièces est calculée en temps réel afin qu’une commande puisse être passée sans délais.

Un moteur d’hélicoptère sur trois vendu dans le monde est fabriqué par le groupe Safran qui compte plus de 2 500 clients répartis dans 155 pays. Ce portail e-Spares s’inscrit dans le renforcement de l’offre de services numériques du groupe Safran Helicopter Engines.

Face aux conséquences économiques de la reprise de l’épidémie de Covid-19, l’Etat a renforcé ou réactualisé ses mesures de soutien aux entreprises,...

En savoir plus

Créée cet été depuis le site technopolitain Izarbel de Bidart, la société Optera développe une plateforme logicielle dédiée à l’optimisation des...

En savoir plus