Un trophée pour Sophia Genetics

La société Sophia Genetics, qui dispose d’un pôle de recherche & développement à Izarbel, a été honorée du « Best Overall Genomics Company » lors des « 2020 MedTech Breakthrough Awards » récompensant les entreprises les plus innovantes du domaine de la santé.

Créée en Suisse en 2011, la société Sophia Genetics développe des solutions numériques basées sur une technologie d'intelligence artificielle baptisée SOPHiA. En avril 2018, Sophia Genetics a créé un pôle de recherche & développement sur le site technopolitain Izarbel de Bidart afin de renforcer cette plateforme d’intelligence artificielle.

En mai dernier, la startup forte de 300 collaborateurs et travaillant avec près de 1 000 hôpitaux dans le monde, a été honorée du « Best Overall Genomics Company » lors des « 2020 MedTech Breakthrough Awards ». La société de renommée mondiale a été distinguée par l’organisme américain MedTech Breakthrough pour son expertise de l’analyse du génome des patients afin d’aider les cliniciens à mieux les diagnostiquer.

En savoir plus :
https://www.sophiagenetics.com/news/media-mix/details/news/sophia-genetics-wins-best-overall-genomics-company.html 


Les ateliers de formations et les conférences proposés aux entreprises résidentes des pépinières du territoire reprennent. Prochaines dates : le 16...

En savoir plus

Le réseau BIM des territoires lance la 1ère édition des BIM Green Awards afin de mieux faire connaître et développer le BIM (Building Information...

En savoir plus