Ocean Start

Les startups interrogées

Dans le cadre du Tour des startups lancé par Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au Numérique, un questionnaire s’adressant aux startups, incubateurs et fonds d’investissement est ouvert jusqu’au 22 décembre 2017.

C’est une évaluation de quatre mois, secteur par secteur, destinée à évaluer les freins et les besoins des 10 000 startups françaises afin d'y répondre par de nouveaux textes législatifs et des plans d'actions à partir de 2018.

Lancée par Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat au Numérique, cette consultation comprend un questionnaire ouvert du  28 novembre au 22 décembre 2017et à destination des startups, incubateurs et fonds d’investissement. Recrutement, financement ou bien accès aux commandes publiques, les sujets sont variés.

L’analyse des résultats du questionnaire sera réalisée durant les mois janvier et février 2018 suivie d’un bilan. L’objectif  est d’évaluer les freins et les besoins des startups françaises. Les propositions qui en découleront auront vocation à alimenter des textes législatifs et plans d’actions sectoriels ou généraux dès 2018.


En savoir plus et répondre aux questionnaires :
https://www.tour-des-startups.gouv.fr/

 

 

Organisées à la Halle d’Iraty à Biarritz et ouvertes pour la première fois au public, les 24h de l’innovation ont attiré près de 2 000 visiteurs....

En savoir plus

L’entreprise de services numériques spécialisée dans la création de sites et d’applications web a fêté ses 16 ans lors d’une soirée organisée au Spot,...

En savoir plus