Ocean Start

MaxSea partenaire officiel de la Clipper Race

©MaxSea

Le leader mondial des logiciels de navigation maritime équipera les bateaux de la prochaine course autour du monde Clipper Race de son logiciel TIMEZERO conçu sur le site technopolitain d’Izarbel.

La Clipper Race est une régate se déroulant à bord de yachts de 70 pieds avec douze équipages en compétition. La particularité de cette épreuve est la composition des équipages avec  un skipper professionnel encadrant des novices et des marins occasionnels.

Lancée le 20 août prochain de Liverpool, la Clipper Race se déroulera pendant onze mois avec des étapes en Argentine, Afrique du Sud, Australie, Chine, USA, Panama et une arrivée à Liverpool.  Tous les bateaux de l’édition 2017-2018 de cette régate vont être équipés du logiciel TIMEZERO conçu par la société MaxSea installée depuis 1995 sur le site technopolitain d’Izarbel.

En savoir plus :http://www.maxsea.com/fr

Destiné à élaborer et mettre au point un ensemble de drones sous-marins pour détecter et cartographier dans les grands fonds marins des ressources...

En savoir plus

La start-up créée sur le site technopolitain d'Izarbel lance une campagne de financement participatif pour développer sa prochaine génération de...

En savoir plus