Ocean Start

Reprise des formations pour les pépinières d’entreprise du Pays basque

Les ateliers de formations et les conférences proposés aux entreprises résidentes des pépinières du territoire reprennent. Prochaines dates : le 16 juin sur le management et le 25 juin sur la propriété intellectuelle.

La Communauté Pays Basque reprend le cours de son programme annuel de formations destiné aux résidents d’une dizaine de pépinières de son territoire. Ces ateliers de formation et ces conférences gratuits à distance nécessitent une inscription préalable. Les deux prochaines dates sont :

  • Mardi 16 juin de 10h30 à 12h00, un atelier intitulé « Pour favoriser la coopération et motiver vos partenaires et collaborateurs durablement. Comment être un leader en 2020 ? » sera animé par Maylis Mege du cabinet Skillab. A noter que cet atelier de formation se prépare en amont avec un questionnaire en ligne et se prolonge par un autre questionnaire en ligne et par un exercice collaboratif. 
     
  • Jeudi 25 juin de 10h00 à 11h00, une web conférence sur la thématique de la propriété intellectuelle avec un focus sur la protection des marques sera animée par Hélène Gros de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI).  La conférence sera suivie d’une séance de questions/réponses.

  • + d’infos et inscriptions auprès de :  b.epiard(at)communaute-paysbasque.fr 

La 5e édition internationale de l’Ocean Hackathon sera organisée en simultané dans 19 villes dont Saint-Jean-de-Luz. La pépinière Créaluz de la...

En savoir plus

La société Sophia Genetics, qui dispose d’un pôle de recherche & développement à Izarbel, a été honorée du « Best Overall Genomics Company » lors des...

En savoir plus