Une solution de marketing pour les commerçants

Bruno Bacile

Récemment installé sur le site technopolitain d’Izarbel, Bruno Bacile développe « i-Cust », une solution de gestion et d’animation de la clientèle des commerces de proximité. L’objectif est de lancer une première version de l’application début 2017.

« La solution i-Cust devrait permettre à des commerçants indépendants de disposer d’une solution digitale équivalente à ceux des grandes marques mais adaptée à leurs préoccupations quotidiennes. Ils bénéficieront ainsi d’une panoplie d’outils  comme des SMS en textes et vocaux, des solutions d’e-mailing électronique et de courriers papier mais aussi d’une optimisation de la gestion de leur fichiers clients pour une meilleure exploitation en marketing» explique Bruno Bacile, porteur de ce projet.

Installé depuis septembre 2016 à l’incubateur d’entreprises d’ESTIA Entreprendre sur le site technopolitain d’Izarbel, Bruno Bacile est un expert du marketing direct du commerce de détail. Depuis douze mois, il travaille avec Jean-Marc Cardone qui développe l’application et les deux hommes comptent créer leur société début 2017.

La solution i-Cust sera une application en mode SaaS (Software as a Service) utilisable à distance et par abonnement. «L’objectif est de lancer une première version au début de 2017 » ambitionne Bruno Bacile. En attendant, un site internet a été mis en place afin d’informer sur la solution mais aussi de proposer d’en gagner des abonnements annuels : une opération marketing pour une future solution de marketing.

En savoir plus :www.i-cust.com

 

 

Nouveau directeur de l’ESTIA, Patxi Elissalde connaît parfaitement l’école d’ingénieurs où il était déjà directeur d’ESTIA Entreprendre, département...

En savoir plus

La 10ème édition des 24h de l'innovation se déroulera les 16 et 17 Décembre 2016 à l'ESTIA sur le site technopolitain d’Izarbel. Les organisateurs...

En savoir plus