Les ingénieurs diplômés

Crédit photo CCI : Bertrand-Lapègue
Traditionnel jeté de bérets pour la 17ème promotion d’ingénieurs de l'ESTIA. Crédit photo CCI : Bertrand-Lapègue.

La 17ème promotion d’ingénieurs de l’Ecole Supérieures des Technologies Industrielles Avancées (ESTIA) a reçu ses diplômes à Biarritz lors de la traditionnelle cérémonie organisée chaque année par l’école implantée sur le site technopole d’Izarbel.

Ce sont 204 nouveaux ingénieurs ESTIA et 12 lauréats du Mastère Conseil et Ingénierie en Logistique et Innovation Organisationnelle (CILIO) qui ont reçu leur diplôme le samedi 19 novembre 2016 lors d’une cérémonie organisée à la Gare du Midi de Biarritz.

Le diplôme d’ingénieur de l’ESTIA sanctionne une formation bac +5 offrant un double diplôme français et étranger grâce à des partenariats avec les universités britanniques de Cranfield, Wolverhampton et Salford-Manchester, l’école d’ingénieurs de Bilbao, l’Université Polytechnique de Madrid en Espagne et l’Université française Paris-Descartes.

Les 12 lauréats du Mastère CILIO sont des professionnels en formation continue et des diplômés de Master. Cette formation en alternance accréditée par la Conférence des Grandes Ecoles permet d’exercer des responsabilités professionnelles dans le conseil en stratégie et en organisation et dans la direction de projet.

La 17ème promotion d’ingénieurs de l’ESTIA a reçu le parrainage  de Frédéric Garcia, Directeur Général d’Airbus Group Mexico et Président de CEEG, Groupe des entreprises multinationales du Mexique.

En savoir plus : http://www.estia.fr/

Avec l’arrivée de Benoit Beckers, titulaire de la nouvelle chaire d’architecture et de physique urbaine portée par l’Université de Pau et des Pays de...

En savoir plus
Fanny Couronné et Marion Woirhaye  ©Agglo/V.Biard

La start-up créée par Fanny Couronné et Marion Woirhaye a été récompensée lors du quatrième appel à projets « Atelier de l’Innovation » lancé par...

En savoir plus