Message In A Window lance la version 2 de sa plateforme

La nouvelle plateforme a été conçue pour offrir une large autonomie aux utilisateurs de cette place de marché proposant à des annonceurs d’utiliser des vitrines de commerces comme espaces de communication.

« C’est avec une partie de la levée de fonds réalisée au mois de février dernier que nous avons financé cette nouvelle plateforme. L’idée était de rendre les annonceurs autonomes afin qu’ils puissent monter leur campagne de communication sans avoir à nous contacter. C’est la réalisation de la promesse initiale de Message In A Window de leur permettre de créer leur campagne en quelques minutes » raconte Vincent Clabé-Navarre créateur de Message In A Window.

Lancée depuis la  pépinière d’entreprises d’ESTIA Entreprendre à Izarbel au début de l’année 2015, Message In A Window est une plateforme proposant à des annonceurs de louer plus de 20 000 vitrines dans toute la France pour y faire des campagnes de communication. La première version mise en ligne en mai 2015 proposait un moteur de recherche offrant des informations détaillées sur les commerces et leurs vitrines disponibles ainsi que sur les tarifs proposés.

La version 2 optimise cette fonction et permet dorénavant aux annonceurs de monter leurs campagnes de communication d’une manière autonome en cinq minutes seulement. Après avoir défini les critères de sélection des vitrines et communiqué leur budget, les annonceurs se voient proposer les espaces disponibles, les options d’habillages, et un contrat à signer en ligne. « Nous avons recruté trois développeurs à temps plein pour réaliser cette version 2 depuis le site d’Izarbel où nous sommes installés » précise Vincent Clabé-Navarre. 

Présent dans une quarantaine de pays et regroupant plus de 190 000 collaborateurs, le groupe Capgemini est implanté à Bayonne sur le site...

En savoir plus

Auparavant à la tête du laboratoire de recherche SIAME, Christian La Borderie devient le nouveau directeur de l’Institut supérieur aquitain du...

En savoir plus