Du renfort pour la Technopole Pays Basque

©Agglo/V.Biard

Aline Frésier rejoint l’équipe du service de développement économique de la Communauté d’Agglomération Pays Basque pour une mission d’animation des filières glisse, nautisme et sports aquatiques.

Depuis le mois d’août dernier, Aline Frésier a rejoint l’équipe du service de développement économique de l’Agglo avec un poste de « Chargée de mission développement économique ».  Elle a en charge la gestion du tout nouveau bâtiment pépinière d’entreprise & atelier de prototypage de St-jean-de-Luz, l’accompagnement des porteurs de projet innovants et l’animation des filières glisse, nautisme et sports aquatiques.

Ingénieure en matériaux diplômée de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (INSA), Aline Frésier dispose d’une expérience professionnelle de quatre années comme ingénieure produit & essai au sein de l’un des leaders mondiaux de la conception et distribution d’équipements de sports et loisirs.

Sa connaissance du secteur de la glisse et sa maitrise du développement de produit de la conception au prototypage, aux tests puis à la mise en production renforceront l’écosystème de la Technopole Pays Basque. Aline Frésier possède également une expertise en éco-conception et pourra ainsi accompagner les porteurs de projets et les industriels du territoire souhaitant intégrer des stratégies de développement durable dans leur activité.

Contact : a.fresier(at)communauté-paysbasque.fr

 

 


Le Cluster Pays Basque Digital en partenariat avec Pôle Emploi organise une demi-journée d’entretiens à Izarbel. Neuf postes sont à pourvoir.

En savoir plus