La start-up Coleen lauréate de la 5éme édition de Digital InPulse

La jeune société innovante développant à Technocité une gamme de vélos à assistance électrique haut de gamme bénéficiera du programme d'accompagnement Digital InPulse financé par l'entreprise chinoise Huawei.

C’est la thématique des « nouvelles mobilités » qui avait été retenue pour l’édition 2018 de ce programme d‘accompagnement de startups françaises dans leur développement entre la France et la Chine. Organisée par le constructeur de smartphones Huawei en partenariat avec Business France, le Comité Richelieu et la French Tech, l’opération Digital InPulse a accompagné 39 startups en cinq ans. Le programme Digital InPulse 2018 a sélectionné trois startups des villes de Lyon, Lille, Nice et Bordeaux  pour leur offrir une dotation financière et un voyage d’affaires de dix jours en Chine.

Fin octobre, la start-up Coleen qui développe des vélos à assistance électrique haut de gamme depuis le site technopolitain de Technocité est arrivée troisième de l’édition bordelaise de ce concours. Les dirigeants de cette jeune société innovante bénéficieront bientôt d’une immersion dans l’écosystème numérique de Hong-Kong et de Shenzhen et rencontreront des industriels ainsi que des acteurs disruptifs.
 
Site web : https://www.coleen-france.com



La dirigeante de la société Wikicampers intervient désormais comme conseil au sein de cette association de soutien aux jeunes entrepreneurs dont elle...

En savoir plus

L'agence de développement et d'innovation de Nouvelle-Aquitaine et la CCI Nouvelle-Aquitaine organisent un séminaire « scale-up » destiné à renforcer...

En savoir plus