L’appel à candidature au programme Greentech Innovation court jusqu’au 19 janvier

Les start-ups et PME innovantes de la transition écologique ont jusqu’au 19 janvier pour candidater à l’Appel à Manifestation d’Intérêt Greentech Innovation.

L’Appel à Manifestation d’Intérêt Greentech Innovation s’adresse aux start-ups et PME innovantes de la transition écologique. Cette initiative portée par Ecolab et le Commissariat Général au Développement Durable (CGDD) a pour objectif de sélectionner des start-up et PME développant des solutions innovantes et durables. Elle vise plus spécifiquement les entreprises qui développent une solution innovante ayant un impact positif pour l'environnement.  

Les solutions peuvent être high tech, low tech, technologiques ou non.

Elles doivent avoir atteint au moins le stade du « produit minimum viable » et s’inscrire dans l’un des 12 secteurs-clés de la transition écologique.

Les entreprises lauréates bénéficieront d'une forte visibilité (avec des invitations à participer à divers évènements tels le Meet'Up annuel Greentech...) et d'un accompagnement (conseils et mises en relation, appui vers l'achat public, booster digital...). Les candidatures sont à déposer jusqu’au 19 janvier inclus.

Pratique

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 19 janvier à 23h59.

Toutes les informations sont sur le site Greentech Innovation.

Le savez-vous ? À ce jour, 297 start-up et PME sont distinguées « Greentech Innovation ».

Le 19 décembre à Bidarray, la Communauté d’agglomération Pays Basque et l’équipe du programme de recherche ICCARE du CNRS ont réuni chercheurs,...

Read more