Seconde édition de l'exposition du « Fabriqué en France »

Cette exposition prévue au Palais de l’Élysée au Printemps propose aux entreprises d’exposer leur produit. Un comité d’une dizaine de personnalités sélectionnera 106 objets d’entreprises. La date limite des candidatures est fixée au 15 janvier.

Pour la première édition de la « Grande Exposition du Fabriqué en France », 120 produits français, représentant les 101 départements de métropole et d’Outre-mer avaient été exposés au Palais de l’Élysée les 18 et 19 janvier 2020. L’exposition avait accueilli près de 10 000 visiteurs.

La seconde édition de cette exposition du « Fabriqué en France » se tiendra au printemps 2021lorsque la situation sanitaire permettra son organisation.

Les entreprises de toutes tailles (TPE, start-up, PME/ETI, grands groupes) et de tous secteurs économiques, dont le produit répond aux critères du « Fabriqué en France »,sont invitées à proposer leur candidature.

L’engagement en faveur de la transition écologique, les efforts de relocalisation ainsi que les investissements liés à la relance seront aussi valorisés.

Informations et inscriptions avant le 15 janvier :

La startup Sodium Cycles, installée au Générateur Arkinova d’Anglet, fait partie des treize startups issues du territoire Nouvelle-Aquitaine qui...

En savoir plus

Le syndicat des mobilités de la Communauté Pays Basque a lancé Txik Txak Kovoit' : une application de mise en relation conducteurs/passagers pour des...

En savoir plus