Job dating de la Wild Code School le 07 décembre

L’école de formation au développement informatique propose de rencontrer les élèves de sa dernière promotion. ,Ces développeurs web seront opérationnels dans quelques semaines à la faveur des formations courtes de la Wild Code School d’Izarbel et de ses méthodes d'apprentissages innovantes.

Après deux mois et demi de formation intensive, onze  développeurs web quitteront les bancs de la Wild Code School d’Izarbel le 18 décembre 2018.  Spécialisés dans un langage de programmation et un framework d’application PHP/Symfony, ces développeurs seront ainsi opérationnels et pourront travailler sur des projets et applications web.

A noter que 16 des 19 développeurs formés à Izarbel lors des précédentes sessions sont d’ores et déjà en poste dans la région tandis que deux d’entre eux poursuivent des études.

Basée sur la résolution de cas concrets et la réalisation de projets avec de véritables clients, cette formation s’appuie sur des méthodes agiles de gestion de projet (SCRUM) ainsi que sur des méthodes de travail et des outils collaboratifs. Les élèves sont également encouragés à pratiquer une veille technologique et à rejoindre des communautés de professionnels pour se perfectionner.

Une démonstration de leur savoir-faire sera organisée le 17 décembre prochain mais les entreprises recherchant des profils de développeurs informatiques sont invitées à les rencontrer dès le vendredi 7 décembre dans les locaux de la Wild Code School. Rendez-vous est donc pris dans le bâtiment ESTIA 2 sur le site technopolitain d’Izarbel.

Comment rencontrer ces développeurs informatiques ?

  1. Envoi d’un mail de confirmation de participation au job dating et d’une fiche de poste.
  2. Réception en retour d’une liste d’élèves intéressés et de leur CV.
  3. Entretien(s) le 07 décembre.

Inscriptions et renseignements : sophie(at)wildcodeschool.fr - 07 76 38 22 32

En savoir plus :wildcodeschool.fr


Jeudi 6 décembre, l’école d’ingénieurs ESTIA propose une journée de conférences et de tables rondes consacrée aux systèmes de positionnement par...

Read more

Le développement de l’entreprise d’Izarbel créée par Gilles Pichon illustre l’essor des nouvelles technologies, mais aussi la croissance de...

Read more